mardi 19 juin 2012

Norge Yeah!!

Ca y est, je suis en Norvege! Finalement je suis restee dormir a Hitshals apres une nouvelle apres-midi sous la pluie, et j'ai pris le ferry super-rapide ce matin. Comme je n'avais pas trop envie de payer 18 euros le camping j'ai squatte au terminal des ferry avec les camping-cars qui attendaient le depart du lendemain matin, principalement vers l'Islande, et principalement des francais qui venaient de decouvrir qu'ils n'ont pas le droit d'emmener des produits frais en Islande... Donc plutot que de mettre a la poubelle des morceaux de bon fromage francais qu'ils s'etaient emmenes ils ont prefere tout refiler a la pauvre cycliste qui est arrivee sous la flotte... donc je me retrouve avec de la tomme et du beaufort plein les sacoches...  c'est plutot cool... Il fait un temps magnifique ici, et ca devrait durer pendant 2 ou 3 jours. Je compte passer par les montagnes plutot que par la cote ou apparement il n'y a qu'une grosse route, ca devrait etre plus tranquille par les montagnes, et puis surtout ca me manque! Je devais avoir une warmshower vers Oslo, d'ici la les acces internet risquent d'etre peu nombreux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire