jeudi 28 juin 2012

Les dernieres photos de Norvege

Apres une excellente journee de repos avec Emilia, Bartek et Jan je suis donc repartie pour faire le tour du fjord d'Oslo. Ce que je n'avais pas prevu, c'est que pour passer de l'autre cote il n'y avait qu'un tunnel interdit aux velos. Je me suis donc retrouvee coincee, avec comme options soit faire tout le tour par le nord et me taper toute la traversee d'Oslo et sa banlieue, soit revenir 60 km sur mes pas et prendre un ferry plus bas. Aucune de ces solutions ne me branchaient, et en meme temps j'etais devant un port, au bord du fjord, plein de bateaux de plaisance. J'ai donc tente ma chance, j'ai fait du bateau-stop! Je suis allee voir un couple qui prenaient de l'essence pour leur bateau, et apres 5 mn de discussion ils ont accepte de m'emmener. On a charge le velo, les bagages, et en 5 mn (certes, a fond la caisse, j'ai cru plusieurs fois que le velo allait finir dans le fjord) on etait de l'autre cote, et ca m'a economise une journee de velo...
Merci a eux!!

Autre chouette moment de la journee, regardez-moi ca si c'est pas mignon... (par contre il traverse pas sur le passage pieton...)
Voila donc pour les dernieres photos de Norvege, un pays ou il faudra que je revienne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire