mercredi 13 juin 2012

A 100 km de la frontiere!

J'ai donc repris la route lundi matin, apres avoir aide Alice avec son demenagement, a l'allemande...

Pas de pluie la premiere journee, et puis crachin une bonne partie de la deuxieme journee. Donc voila en gros en quoi consiste les pasages:
Des pistes cyclables avec quelques cyclistes dessus:
Et des eoliennes:

J'ai traverse l'Elbe en ferry, je crois que c'est le 4e fleuve que je traverse en bateau depuis le debut du voyage
Et donc m voila a Kiel, pour une journee de repos avec petit tour en bateau sur le fjord, et sinon les trucs usuels, un peu de lessive, inernet, etc...

Je repars demain pour une derniere journee en Allemagne, je devrais franchir la frontiere danoise le soir ou le lendemain matin. Donc je ne sais pas trop quand je retrouverai un acces internet facile. J'ai hate d'aller rouler dans de nouveaux pays...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire