samedi 9 juin 2012

4 jours en Allemagne

Je continue ma progression vers le Danemark, qui sera mon premier nouveau pays de ce voyage. Les deux jours en Belgique ont donc été particulierement arrosés, Christophe et moi avons suivi la Sambre puis j'ai continué vers Maastricht toute seule.
Voila le genre d'ambiance du coté de Charleroi... Un peu glauque...

Le lendemain j'ai passé la journée aux Pays-Bas. C'est un peu le paradis,des vélos et des pistes cyclables en bon état partout (pas comme le long de la Sambre et de la Meuse!), et en plus il n'a pas plu de la journée! Et le soir, passage de la frontiere:
 Et apres 4 jours de vélo, me voila donc a Bremen... La météo est toujours bien pourrie, je prends de la pluie tous les jours, mais grace a un bon vent dans le dos et un dénivellé qui ne dépasse pas 3m50 par jour j'ai quand meme pu faire de bonnes journées a plus de 100 bornes facilement. Le paysage n'est pas super palpitant mais il y a quand meme de jolies choses a voir...

des éoliennes a la pelle:

Pause déjeuner a Bassum

Et donc hier, je suis arrivée a Bremen, sous la pluie pour ne pas changer. J'apprecie bien de me faire un petit week end de repos, avec un peu de tourisme ce matin.
Photo rituelle avec mes potes les musiciens de la ville de Breme

Et la maison des rats... ah non pardon, la mairie...

Donc je vais rester encore a Bremen demain, histoire de bien profiter de cette ville tres sympa, et je repars lundi matin direction Kiel, que je devrais atteindre deux jours plus tard. Voila voila pour les nouvelles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire