samedi 30 juin 2012

Et maintenant, la Suede sous la pluie...

Ca faisait bien 4 jours que je n'avais pas eu une journee presque entiere sous la pluie, ca me manquait presque... Apres une tres chouette journee de repos a Arvika chez Brigitte, j'ai repris la route hier. J'avais entendu plein de choses contradictoires sur Arvika, mais moi j'ai bien aime! J'en ai meme profite pour visiter le Musee Ruckstad, qui m'a permis de decouvrir des oeuvres d'artistes suedois que je ne connaissais pas du tout. Avec une petite kitchen session le soir avec les voisins, c'etait la journee de repos parfaite, et c'etait dur de partir hier matin... Merci Brigitte, j'espere te revoir tres bientot!
Depuis hier, c'est donc nuages, pluie et vent plutot de face. Heureusement le relief se calme un peu, je roule au milieu de lacs et de forets, et ca va etre comme ca jusqu'a Gotebord que je pense atteindre lundi matin. J'ai besoin d'une carte et de gaz, donc visite obligatoire dans une grande ville... Voila pour les nouvelles fraiches... Demain c'est dimanche donc surement pas d'acces internet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire