dimanche 24 juin 2012

Les photos du Danemark

Et voila, premier nouveau pays du voyage

Premier cakestop avec mes amis les moutons (special dedicace a Stephane!)

Les previsions meteo en runes (non c'est pas vrai, en fait si on sait lire les runes on voit que sur ces pierres est mentionnee pour la premiere fois de l'histoire le Danemark en tant que nation). Ca se trouve a Jelling, et si je n'avais pas rencontre des cyclistes locaux a la boulangerie, je serais completement passee a cote...

Je me suis arretee demander de l'eau a cette dame qui arrosait ses plantes, et elle et son mari m'ont invitee pour le dejeuner et le cafe, on a passe un bon moment a parler voyage, sports, velo, etc... Super rencontre!

Les petits danois habilles pour la pluie...

La cote nord du Danemark, enfin! Et remarquez, il ne pleut pas!!!

Architecture typique a Randers



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire