dimanche 24 juin 2012

La Norvege

Bon, la Norvege, c'est une autre paire de manches... Beaucoup de bosses, de la pluie, des midges lorsqu'il n'y a pas de pluie...
Je suis tout de meme arrivee sous le soleil!!

J'ai prefere passer par les montagnes plutot que par la cote. Et a peine sortie de Kristiansand, voila le genre de paysages que j'ai traverse pendant un bon moment:
Bon, en vrai, si on s'arrete plus de 10 mn, le paysage ressemble plutot a ca:
(avec la moustiquaire sur la tete bien sur...)
Et le tonton de Thor Hushovd qui m'a donne de l'eau le lendemain...
Tome, Beaufort, Comte, lait Carouf bio... Merci les Savoyards!!
Hier, apres une journee de 135 km avec beaucoup de bosses et de pluie, je suis arrivee chez Emilia et Bartek, qui m'ont propose de rester une journee de plus (puis c'est dimanche de toutes facons), j'ai accepte rapidement, une petite journee de repos me fera le plus grand bien, d'autant que la meteo est franchement pourrie pour les jours qui viennent. Sur leur conseil je vais finalement eviter Oslo, et passer soit au Nord, soit au Sud en prenant un bac pas loin de la Suede. On verra, selon la meteo. Voila voila pour les dernieres nouvelles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire