dimanche 1 avril 2012

Ne pas oublier le pin pour ce soir...

Merci Philippe...
Des pins, j'en ai vus pendant environ 200 km. Ca va 5  mn, mais là, au bout de 10 heures, ca devenait un poil lassant! Des longues lignes droites, du plat, quelques fermes, quelques villages minuscules mais sinon, pas grand chsoe à se mettre sous la dent! Du coup j'étais contente de voir les premières bosses à l'approche de St Jean Pied de Port. Les derniers 50 km hier étaient tout sauf plat, et ça fait du bien! Je suis arrivée tôt à St Jean, j'en ai profité pour passer chez le vélociste du coin, qui m'a changé ma chaîne, mes pignons (cassette 11-35 au lieu du 11-28!!), et aussi ma selle car un des rails était cassé! Une heure plus tard je suis donc ressortie avec un vélo révisé de partout, merci Jean. Pas mal de monde dans les rues de St Jean, il y a pas mal de pélerins qui démarrent ici, donc je devrais commencer à voir plus de monde! Je passe en Espagne ce matin, les accès internet risquent d'être un peu plus rares, donc peut-être moins de news... J'espère faire des étapes un peu plus courtes maintenant, car 950 km en 8 jours ça fait quand même des grosses journées, même avec le vent dans le dos et le soleil.

Quelques photos pour finir...
Saintes

Rencontres surprenantes à la sortie de Saintes! 

La porte St Jacques à St Jean Pied de Port

Le premier patxaran du voyage!

4 commentaires:

  1. Bravo Claire, je vois que tout va bien et ces news sont une vraie invitation au voyage. En espérant que l'homme araignée ne squatte pas ton porte-bagage, Bonne route et à bientôt
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Première patxaran ... ? Alors c'est patxaran tous les soirs maintenant jusqu'a St Jacques, c'est ca? Je sens le mou, là... Allez! C'est pas fini! :)

    RépondreSupprimer
  3. Du 11-35 !? tu as dû abuser du patxaran ou ton vélociste s’appelle St Jean et fait des miracles..

    RépondreSupprimer