dimanche 1 avril 2012

Au revoir la France!

Et voilà, après 8 jours de vélo, je m'apprête à quitter la France tout à l'heure. J'ai eu la chance d'être hébergée chez des amis, ou des amis d'amis, la plupart du temps. A chaque fois, je suis partie le matin avec un peu de regrets... Merci donc à Gilbert et Sylvie (et merci pour les kilomètres ensemble, Gilbert!), merci à Marcus, Iza, Tom et Lilou (super la visite de Saumur et la petite bière l'après-midi!), merci à Didier et Jocelyne (au fait, pour St Jean d'Angély, c'est 60 km et pas 40, et c'est pas plat!!!), merci à Paulette de m'avoir ouvert sa maison alors qu'elle ne me connaissait pas, merci à Philippe, Sophie, Solenn et Marion, je me rappellerai longtemps du jacuzzi et de la soirée, et merci à Bixente, Sandra, Mathys et Ines, je vais encore avoir du mal à partir ce matin!

Et maintenant, il faut charger le vélo, et monter le col de Roncevaux! Heureusement je sais que Susana m'attend à Huarte, et ça, ça va bien me motiver pour la grimpette!

1 commentaire: