mardi 17 avril 2012

Changement de pays!

Je viens d'arriver a Portsmouth, ou je passe l'apres midi en attendant le ferry de Stephane qui arrive a 21h ce soir. 24 heures de traversee pour essayer de digerer un peu ce Camino riche en emotions. Je suis donc arrivee a Santiago mercredi dernier, apres encore une journee de pluie, de vent et de froid. J'etais contente d'arriver, meme sous des trombes d'eau et sur des routes transformees en rivieres. Je suis allee me poser au camping de Santiago ou j'ai ensuite passe la journee. La meteo annoncant de la pluie pour les 5 prochains jours et mon systeme digestif n'etant pas en super forme, j'ai donc decide de prendre le bus (pas cher, et on peut mettre le velo dedans!)pour aller a Santander, avec une escale a Oviedo, en hommage a Laurie Lee. Et puis c'etait chouette de prendre un peu mon temps et de voir ces villes superbes. Une chose est sure, je reviendrai sur un des Caminos, c'est magique.
Donc changement de pays, le voyage continue. On va a Winchester ce soir, puis direction Bristol et puis Fishgard et l'Irlande dans une petite semaine. Pour le moment je vais essayer de faire secher la tente, changer les patins de frein et huiler tout le velo qui a bien souffert ces deux dernieres semaines!

1 commentaire: