mardi 10 avril 2012

Bientot Santiago!

Belle journee de repos dans les montagnes hier, avec des gens tres sympas et dans un cadre magnifique. Je me disais que c´etait dommage de partir aussitot apres avoir decouvert ce coin, du coup j´y ai passe la journee. Aujourd´hui, changement radical de temps: je suis partie sous la neige ce matin (a 1500m), et j´ai roule toute la journee avec un fort vent de face, de la pluie, de la grele, le froid... Les pires conditions meteo pour aller se faire des cols a plus de 1000 m. Je suis a Sarria ce soir, a 130 km de Santiago, si tout va bien je devrais y etre demain soir. Sur ce je vais m´engloutir un kilo de pates et je vais me coucher...

2 commentaires:

  1. Allez Clairette, je t'imagine la "truffe" au vent brrrrr, les épaules rentrées, bref certainement pas les meilleurs moments a passer sur ton vélo, mais cela remplira ta boite à souvenir, sache que nous te suivons et nous sommes avec toi, bon pas sur ton porte bagage (de toute façon visiblement il n'y a plus de place :-)
    Pleins de bisous et courage courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais attention à ta position : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/femmes-et-cyclisme-veiller-sur-sa-santac-sexuelle-a-vaclo_38072/#xtor=RSS-8

      Supprimer