samedi 19 mai 2012

Une derniere soiree dans le Clare

Je suis a Ennis, apres une etape ridicule de 25 km... Je continue de faire des zig-zags a la recherche de sessions! Hier soir j'etais a Sixmilebridge pour une chouette session, super musiciens et bonne ambiance. Contrairement a ce a quoi je m'attendais, ca joue vite dans le Clare! Ce soir je ne devrais pas avoir de probleme pour trouver une session ici.
Cote meteo, ca ne s'arrange pas, toujours 10-12 degres pendant la journee, couvert, pluie, vent... J'apprecie bien les auberges de temps en temps, d'autant qu'a cette epoque j'ai souvent le dortoir pour moi toute seule...
Demain je reprends un trajet un peu plus lineaire, direction Lismore, afin d'essayer d'y rencontrer Dervla Murphy, une cycliste ecrivain qui est allee seule en Inde dans les annees 60 puis n'a pas cesse de voyager. Puis direction Rosslare pour le ferry mercredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire