vendredi 11 mai 2012

A Dublin!

J'ai reussi a quitter le Donegal, mais ce n'etait pas facile. J'ai passe une magnifique journee a Falcarragh, a regarder les montagnes, remplacer quelques pieces sur le velo (surtout des patins de frein), apprendre un ou deux morceaux a Ian et sa fille... Un immense merci a Ian et Oona, qui m'ont ouvert leur porte sans me connaitre, et m'ont fait partager un peu de leur vie d'artistes dans cette region vraiment a part.
Je suis donc a Dublin, apres deux jours avec un gros kilometrage. Hier, 150 km dont 130 km sous une pluie continue. Super... Et evidemment, aujourd'hui, alors que je ne roule pas, il fait beau... Je vais rester a Dublin quelques jours, d'autant que le Dublin Fleadh (competitions de musique trad) se deroule ce week-end!

Une petite bosse typique
Cashel
Sur la table du diner au Donegal

1 commentaire: