lundi 14 mai 2012

Back on the road!

Excellent week end a Dublin! Un grand merci a Maella et tous les musiciens que j'ai rencontres. Session vendredi, samedi et dimanche soir et un petit tour au fleadh samedi, en gros c'etait de la musique non stop! Par contre, suite a un bon rhume, je me suis retrouvee aphone tout le week end, ce qui a un peu ruine ma vie sociale dans la capitale... Mais bon, ca va mieux ce matin.
Donc, pour la suite des aventures: aujourd'hui je monte vers Dundalk pour aller voir un autre ami, puis je file sur Ennis et Milltown Malbay pour encore plus de musique. Ce matin il ne pleut pas (encore), le velo est pret a repartir, et moi aussi!

1 commentaire:

  1. Quand la musique est bonne,
    la ballade est joyeuse.

    Continue ainsi à profiter de ton temps pour découvrir tout ce qui t'entoure.

    Le soleil est dans le coeur et dans les yeux, il sera bientôt dans le ciel.

    Gilbert

    RépondreSupprimer