mardi 8 mai 2012

Donegal

Je suis dans le Donegal depuis quelques jours. Lors de mon passage a l'office de tourisme a Donegal Town j'ai decouvert que le "Cup of Tae" festival a Ardara se deroulait ce week end, j'y suis donc allee vendredi. Apres une journee avec enormement de vent (pour ne pas changer), j'ai donc debarque dans ce village ou je suis restee deux jours, entre concerts et sessions. Une chose est sure, je reviendrai! Hier je suis repartie pour aller jusqu'au nord du Donegal. Il a plu presque toute la journee, mais c'est tellement beau ici que j'en ai presque oublie la pluie. Je suis donc pres de Falcarragh, dans les montagnes, chez un artiste, dans un cadre magnifique. Encore une session hier soir, peut etre encore une ce soir, puis je fonce sur Dublin.  J'espere juste que le vent ne va pas tourner!

4 commentaires:

  1. Des vents d'Est en Irlande ca serait vraiment pas de chance!

    RépondreSupprimer
  2. "Dès que le vent soufflera,
    Je repartira.
    Dès que les vents tourneront,
    Nous nous en alleronsDès que le vent soufflera,
    Je repartira.
    Dès que les vents tourneront,
    Nous nous en allerons"

    (Renaud)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut raté... c'est mon premier commentaire et je ne sais pas comment on l'efface :/ Tampix!

      Supprimer
  3. Dès que le vent soufflera,
    Je repartira.
    Dès que les vents tourneront,
    Nous nous en allerons

    (Renaud)

    RépondreSupprimer