jeudi 15 mars 2012

Test du nouvel appareil photo


Merci Christophe pour l'appareil photo...
Le vélo a l'air pas trop mal. Nouvelles roues depuis hier, je vais essayer de trouver le temps de faire une petite sortie-test ce week end!

4 commentaires:

  1. Bon Voyage Clair et sache qu'au retour si ta route passe par Grenoble tu as des points de chutes
    Marcel

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marcel! Oui je connais tellement de monde sur Grenoble que je pourrais facilement y passer une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage Claire

    Et même bon vent, surtout que ce devrait être le cas au moins pendant les premiers jours. Ensuite souhaitons-le favorable le plus souvent possible!

    Gérard

    RépondreSupprimer
  4. Merci m'sieur le président! En effet je devrais avoir beau temps pour démarrer!

    RépondreSupprimer