vendredi 23 mars 2012

C'est bon, tout tient!

Même photo que la précédente, les bagages en plus. Bon, il manque encore 2-3 outils et à manger pour le week-end, mais sinon tout y est! J'ai sérieusement hâte de rentrer dans le vif du sujet. Je tourne un peu en rond depuis une semaine, je dis au revoir à tout le monde, même pour 6 mois ça fait quelque chose. Je pars avec une bonne dose de bouquins sur le Kindle et 6 Gigas de musique, entre ça et le violon je ne devrais pas m'ennuyer.
Et puis surtout, je vais partir sous le soleil, et ça, c'est cool...
J'essaierai de mettre à jour le blog régulièrement avec quelques photos, sinon c'est Stéphane qui sera chargé de donner de mes nouvelles à partir de SMS cryptiques.
Et pour finir, un petit coucou à Emily Chappell qui est mon inspiration depuis son départ en septembre pour un long voyage en solo: http://thatemilychappell.com/ J'aurais aimé la croiser sur la route mais elle est déjà à Islamabad...

3 commentaires:

  1. Bonne route Claire !
    Que les cieux te soient cléments...
    Parce ce que le voyage est un retour vers l'essentiel (proverbe tibétain)profites en bien !
    Nous roulerons sans doute dans tes traces du côté des Iles Lewis et Harris, mais pas avant cet été.
    Bises d'Aude, Laurent, Théo, Corentin et Lilian de St Etienne de Crossey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Profitez bien de votre voyage cet été! IL y aura sans doute des moments difficiles mais ca vaut le coup! Et prenez des moustiquaires de tête pour le bivouac... bises

      Supprimer
  2. Bonne route Clairette ,que ton parcours soit parsemé de belles rencontres, bonne route ! DolphyVéro

    RépondreSupprimer