dimanche 11 mars 2012

A deux semaines du départ!

Ca se rapproche et j'ai du mal à penser à autre chose! Le rêve confortable est en train de se transformer en réalité et ça me parait quand même un peu fou.  J'ai souvent dans la tête cette phrase de Sénèque très connue "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". Ceci dit, je suis quand même bien soutenue par tout le monde, mes amis, mes collègues, ma famille... Ils savent tous que ça devait arriver un jour!
Sinon, le départ est donc fixé au samedi 24 mars, je continue de me préparer tranquillement: rassembler les cartes, le matériel de camping, tester le vélo qui est à peu près prêt, faire la fête avec mes amis qui me manqueront pas mal, voir la famille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire