samedi 14 juillet 2012

Sale temps sur Berlin

Deux jours de pluie et ca a pas l'air de s'arreter. Il pleut des cordes et la foudre tombe depuis ce matin, donc on n'est pas prets de partir. Apparement ca ne va pas s'arranger de la semaine... Du coup on en a profite pour faire pas mal de musique avec Robert, l'ami chez qui on squatte depuis jeudi, qui est aussi musicien et qui a une quantite incroyable de partitions chez lui. Et on a pu se faire une derniere session jeudi soir, dans un pub irlandais avec quasiment que des musiciens irlandais et du public irlandais. C'etait peut etre bien la derniere session pour un bon moment!

3 commentaires:

  1. Berlin ? Ouah la chance !

    Claire, j'ai une question intime à te poser. Serais-tu une descendante du grand, de l'éternel, de l'immortel auteur de la "Théorie du mouvement du monocycle et de la bicyclette" ? Je demande ça parce que je viens encore de tomber de mon monocycle.

    Si tu restes à Berlin jusqu'à début août, on s'y verra.

    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Claire a en croire la BBC, le jet stream devrait finalement se decaler vers le Nord et le temps devenir estival!

    RépondreSupprimer
  3. oui c est mon arriere grand pere...
    Yannig merci pour ces nouvelles rassurantes

    RépondreSupprimer