jeudi 12 juillet 2012

Et Berlin!

Je suis donc arrivee a Berlin hier, apres une bonne journee de 155 km, ma plus longue dans ce voyage... La route entre Rostock et Berlin m'a fait passer par pas mal de superbes forets:
J'ai ete contente de retrouver les cafes et boulangeries a tous les coins de rue et je ne me suis pas privee pour faire de nombreux cakestops...
Passage de la frontiere symbolique a mon arrivee sur Berlin:
J'ai donc retrouve Stephane a Berlin, et le voyage va pouvoir continuer a deux! Mais pour le moment, on va trainer un peu a Berlin, il pourrait y avoir une session ce soir, j'ai besoin d'un peu de repos apres ces qutre jours a fond la caisse et le velo a aussi beson de quelques nouvelles pieces. Pour la suite, la route n'est pas completement definie mais on pense descendre sur la Republique Tcheque et repasser ensuite en Baviere pour suivre le Danube quelques jours, jusqu'a Bratislava probablement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire