mercredi 11 janvier 2012

Dans deux mois!

Les deux plus grosses étapes de préparation du voyage ont été accomplies le mois dernier: mon arrêté de disponibilité est signé et ma mère sait que je pars... Le reste n'est que du détail! La liste des démarches administratives à faire est tout de même longue. Mais cela m'occupera pendant ces deux mois d'hiver.
Le vélo est à peu près prêt: les deux problèmes qui auraient pu être importants (jeu de direction bloqué et cadre fissuré) ont été résolus l'an dernier. Il reste à changer tout ce qui peut être changé et qui risque de s'user rapidement. J'ai à peu près tout le matériel de camping, déjà utilisé lors de nombreux voyages de quelques semaines. Quoique, j'hésite encore entre le réchaud à gaz et le réchaud à alcool. Si quelqu'un a un conseil...

2 commentaires:

  1. Bravo pour le blog et bravo pour les démarches déjà surmontées ! J'ai hate de lire la suite ... démarches administratives oo la la :P

    RépondreSupprimer
  2. essaye le réchaud à bois
    http://www.arklight-design.com/Files/27192/1132190933204.pdf

    RépondreSupprimer