mardi 3 juillet 2012

Ca seche!

Enfin un peu de beau temps! Ce matin j'ai tout mis a aerer au soleil et a secher, le taux d'humidite des sacoches est redescendu en dessous de 80%. Petite ambiance rallye de la FFCT en ce moment, je suis des pancartes depuis hier apres-midi car j'emprunte le Ginstleden, un itineraire cyclable qui va de Goteborg presque jusqu'a Malmö, ce qui m'arrange bien. Du coup je longe la côte, et avec le soleil c'est bien agreable. Par contre je n'arrete pas de croiser d'autres voyageurs a velo, donc a 15h je n'ai couvert que 35 km car je m'arrete papoter tout le temps... En meme temps je ne suis pas aux pieces, je prevois d'etre a Copenhague jeudi soir et d'y rester une journee faire un peu de tourisme. Voila pour les nouvelles du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire